23-01-2019
                          
 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
   PSG : : Verratti absent trois semaines ?      : Diego Simeone est tombé d'accord avec les dirigeants de l'Atlético      : David Luiz comprend la colère de Sarri      : Cole revient en Angleterre !      LEEDS : : Bielsa cible un espoir gallois      ZENITH SAINT-PETERSBOURG : : Un dernier gros contrat pour Ivanovic ?      : La Juventus recale un club allemand pour Kean      : Newcastle cible Martin Terrier      MAN UTD : : McTominay prolongé (officiel)      REAL MADRID: : Marcelo serait déterminé à claquer la porte      CHELSEA : Hazard aurait déjà tranché pour un transfert au PSG      Barça: : Des départs en vue   
 

   

 
    Sport
 
PSG :
Verratti absent trois semaines ?

Touché à la cheville et remplacé dès la 19e minute samedi contre Guingamp (9-0) en Ligue 1, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti (26 ans, 14 matchs en L1 cette saison) souffre d'une entorse. Et même si l'international italien doit encore passer des examens complémentaires, les quotidiens L'Equipe et Le Parisien estiment son indisponibilité à trois semaines. Sans surprise, le staff médical du PSG va ainsi se lancer dans une course contre-la-montre afin de remettre le Transalpin sur pied pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United, prévu le 12 février prochain. L'objectif de Paris serait de pouvoir compter sur Verratti face à Bordeaux, le 9 février, en L1 afin de lui redonner du rythme avant ce choc européen.






Diego Simeone est tombé d'accord avec les dirigeants de l'Atlético

Voilà une bonne nouvelle pour Antoine Griezmann et ses coéquipiers. Selon les informations du quotidien espagnol AS, les dirigeants de l'Atlético Madrid sont parvenu à un accord pour prolonger Diego Simeone jusqu'en 2021. L'entraineur argentin, souvent annoncé partant, devrait signer une saison supplémentaire dans la capitale hispanique et toucher une revalorisation salariale. Toujours selon la même source, l'officialisation devrait intervenir dans les prochains jours.






David Luiz comprend la colère de Sarri

error




Cole revient en Angleterre !

error




LEEDS :
Bielsa cible un espoir gallois

En vue de ce mercato hivernal, la formation de Leeds United envisagerait de recruter un ailier gauche. Selon le Daily Mirror, Marcelo Bielsa aurait glissé un nom à sa direction. En effet, ce dernier voudrait obtenir la venue de Daniel James. Âgé de 21 ans, ce jeune international gallois évolue sous les couleurs de Swansea City. Apparu à 17 reprises en championnat cette saison, il a inscrit 1 but et délivré quatre passes décisives. Côté transfert, il est estimé à 8 millions d’euros par ses dirigeants.






ZENITH SAINT-PETERSBOURG :
Un dernier gros contrat pour Ivanovic ?

Actuellement au Zenith Saint-Petersbourg, le défenseur Branislav Ivanovic aurait la possibilité de signer un dernier gros contrat avant de raccrocher les crampons. Selon Tuttomercatoweb, le joueur serbe aurait reçu une belle proposition de la part d’un club saoudien dont le nom n’a pas été dévoilé. En cas de départ, ce dernier pourrait percevoir un salaire annuel de 8 millions d’euros. Le joueur aurait également des pistes au Qatar et en Chine.






La Juventus recale un club allemand pour Kean

Courtisé par de nombreux clubs cet hiver, l’attaquant Moise Kean ne devrait pas quitter la Juventus Turin lors de ce mercato d’hiver. Selon le média Tuttosport, les dirigeants Bianconeri viennent de refuser une nouvelle proposition pour son jeune prodige. La formation de Schalke 04 s’est fait recalé avec une offre sous forme de prêt.






Newcastle cible Martin Terrier

Rafa Benitez aurait eu un coup de cœur pour l'attaquant de Lyon, Martin Terrier. Newcastle aurait ainsi fait une offre pour l'ancien Strasbourgeois qui a joué 21 bouts de rencontres cette saison pour 4 buts inscrits toutes compétitions confondues. L'OL aurait toutefois annoncé ne pas vouloir se séparer du jeune français et n'accepterait même pas un prêt du joueur pour les six prochains mois.






MAN UTD :
McTominay prolongé (officiel)

En attendant la prolongation attendue d'Anthony Martial, Manchester United a officialisé ce lundi la prolongation du contrat du milieu de terrain Scott McTominay (22 ans, 7 apparitions en Premier League cette saison). Considéré comme un jeune talent prometteur, l'international écossais a étendu son bail jusqu'en juin 2023.






REAL MADRID:
Marcelo serait déterminé à claquer la porte

L’avenir de Marcelo semble s’inscrire loin du Real Madrid, puisque le latéral gauche brésilien souhaiterait plus que jamais rejoindre la Juventus lors du prochain mercato estival. La belle histoire d’amour entre Marcelo (30 ans) et le Real Madrid, débutée en janvier 2007, devrait prendre fin dans les prochains mois ! Ces dernières semaines, le latéral gauche brésilien a été évoqué avec insistance du côté de la Juventus, et ce malgré la récente prolongation de contrat d’Alex Sandro au sein du club bianconero. Et la presse italienne jette un nouveau froid sur l’avenir de Marcelo au Real Madrid ce mercredi.






CHELSEA
Hazard aurait déjà tranché pour un transfert au PSG

error




Barça:
Des départs en vue

Si le FC Barcelone a bouclé le dossier prioritaire de son mercato hivernal en attirant Kevin-Prince Boateng, sous la forme d’un prêt payant de 1 million d’euros avec option d’achat de 8 millions d’euros, les dirigeants barcelonais n’en ont pas pour autant terminé avec ce marché des transferts. La faute aux départs qui devraient intervenir d’ici le 31 janvier prochain. Plusieurs joueurs sont concernés, parmi lesquels Denis Suarez et Malcom. "Personne ne sait. Nous travaillons toujours en interne. Il y a des décisions que l’entraîneur prendra. Nous sommes contents de l’équipe mais il y a toujours des possibilités. Les joueurs qui jouent peu peuvent rester ou peuvent demander à partir. Tous les scénarios seront évalués", a d’ailleurs confié Eric Abidal, le secrétaire technique des Blaugrana, en marge de la présentation de Boateng.






 


 

   Les pro-Morsi se préparent à l’assaut de la police

   Mellah INSISTE sur l’insertion des jeunes émigrés

   Aucun agrément n’a été encore délivré

   Nouvelle flambée de violence avec 10 morts autour du Caire

   Maison de la presse : La corporation invitée à s’impliquer

             
 
 
 
 
 

 
    Accueil        La Une       Nation / Evénement      Economie      region      Monde      Sport      culture      high tech   
 

 

Conception & Hébergement  Pronet 2013

Jeunesse d'algérie quotidien d'information , informations, algérie abdelazziz bouteflika , oran, la jeunesse, chebab , el chabab , news paper, presse algérie, journaux , journaliste, guettaf ali , évenement , nation , région , oran , monde sport , culture , emploi, la une, télécharger pdf , enline, syrie , iraq, egypt , liban , france , internationale , tlemcen , algérie, press ,